Snook by KUSA Projects
[
163 articles
[

Archives

Urbex : intérieur délabré d'une salle

La gifle de son souvenir lui lacéra l’esprit, telle une lame acérée. Elle pulsait encore, comme un pouls sur sa joue endolorie par ce nouveau coup qu’il n’avait pas vu venir. Une façon de lui dire « je suis là. Je serai toujours là. Je vis en toi ».

by Jean-Christophe Mojard, nov. 18, 2025

Une statue d'un ange assis sur une tombe.

Que j’aimais regarder ta blanche peau complice De nos caresses nues presque jusqu’aux supplices Ton corps contre le mien nous était nécessaire Mon cœur contre le tien pour battre de concert

by Jean-Christophe Mojard, nov. 16, 2025

Si mon Ego m'était conté... A1C10

Lundi 14 septembre : Des oiseaux s’ébrouent tous ensemble dans un envol de plumes et c’est joli et c’est tant mieux, parce que Virgil ne s’est pas connecté, ne reçoit pas ma vidéo et que je pleure cette incertitude encore et encore, cet abandon.

by Luce, nov. 12, 2025

Un livre ouvert au milieu de roses fanées.

Mon corps est un tombeau ; je suis venu trop tard. Prisonnier en ce lieu qui tel un solfatare Soufre mon quotidien de ce jaune poison, Je souffre à respirer ces viles exhalaisons.

by Jean-Christophe Mojard, nov. 07, 2025

Si mon Ego m'était conté... A1C9

Dimanche 13 septembre fin d’après-midi : Et bien, je ne l’ai ni quitté, ni tué. Remarque pour le quitter, encore aurait il fallut que l'on soit "ensemble" ! J’ai trouvé une vidéo parlant de Camus et de la mer et comme il aime les deux, je la lui ai envoyée.

by Luce, nov. 05, 2025

Un amas de sucrerie en forme de dentier.

Ce qu’il y a de bien avec le sucre, c’est qu’il attire tout un tas de sales bestioles, et parmi elles, les enfants. Le sucre, c’est donc la promesse de capturer toutes les petites choses vivantes, toute la vermine qui ne peut pas s’empêcher de se jeter sur ce qui brille, qui sent et qui colle.

by Jean-Christophe Mojard, nov. 02, 2025

Votre lien a expiré. Veuillez en demander un nouveau.

Votre lien a expiré. Veuillez en demander un nouveau.

Votre lien a expiré. Veuillez en demander un nouveau.

Parfait ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Parfait ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue à nouveau ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Félicitations ! Vous avez maintenant accès à du contenu supplémentaire.