Archives
Lundi 21 septembre : Nuit agitée… quelques images cauchemardesques n’ayant pas forcément à voir avec la situation. J’ai accueilli mes peurs, j’ai écouté les audios d'une thérapeute avec qui je travaille, et des méditations pour m’alléger.
by Luce, déc. 10, 2025
Dans le flux déchaîné des obscurités crasses Où le noir ténébreux des ombres se promène J’envie ces souffles morts qui font tinter les chaînes Jusqu’à déchirer l’âme aux écumes des passes
by Gabriel DAX, déc. 09, 2025
Virgil m’a zappée. Je ne peux plus voir ses connexions… C’est à la fois douloureux et salvateur surement. Je ne serais plus tentée d’aller y voir. J’accueille ma colère et ma peine. Je les confie à l’univers, qui ne fait rien pour moi.
by Luce, déc. 03, 2025
Le rire de Pauline se répercutait sur les murs de pierre de sa chambre. Elle jouait avec des mikados en faisant mine de ne pas voir que ses bâtonnets tremblaient dès qu’elle en manipulait un.
by Jean-Christophe Mojard, déc. 01, 2025
Antoine était perdu, déboussolé. Le temps ne voulait plus rien dire, il s’était brisé en emportant avec lui la plupart des souvenirs de la journée. Selon un morceau de conscience qui persistait, il se revoyait rentrer au 51 de la rue Karaiskaki à la tombée de la nuit…
by Jean-Christophe Mojard, nov. 30, 2025
Antoine ne se souvenait pas du choc contre le sol. Il ne se souvenait pas non plus d’avoir perdu connaissance. Sa seule réalité lorsqu’il ouvrit les yeux était Anaïs qui semblait le regarder de son seul œil encore valide, planté dans une moitié de visage presque méconnaissable.
by Jean-Christophe Mojard, nov. 29, 2025