Archives
Mon corps est un tombeau qui lentement aiguise Des sens exacerbés au commun des mortels. Et, tandis que la mort doucement me déguise, J’ai de nouveaux desseins en mon sein qui martèlent.
by Gabriel DAX, janv. 15, 2026
Acte 2 : L'ennui... "Je mens, je prends des trains..." Chapitre 1: "C'est la même chanson..." Jeudi 26 août : Deux jours presque sans pleurer et le vide qui s’installe.
by Luce, janv. 10, 2026
La route était paisible, agréable. C’était une de ces langues noires, récemment refaite, qui ne laissait rien paraître de sa décrépitude sous l’asphalte. La même qui ne tiendrait pas plus loin que l’hiver et qu’il faudrait rafistoler par morceau de sparadrap bitumeux.
by Gabriel DAX, janv. 04, 2026
#Confidence Il m’arrive de m’envoyer en l’air à défaut de tanguer d’une vague à l’autre et c’est justement ce qui m’est arrivé pendant un vol long courrier. Assis entre deux créatures dont je ne parviens toujours pas à me souvenir de leur réalité, la nouvelle a pris corps tandis que je somnolais.
by Gabriel DAX, janv. 02, 2026
Mercredi 23 septembre : Je vais bien un jour sur deux. Il me semble que c’est un progrès notable. Hier j’ai même mangé des légumes ! Tellement ouf ! Moi qui n’aime que la viande avec du pain et du fromage !
by Luce, déc. 24, 2025
Lundi 21 septembre : Nuit agitée… quelques images cauchemardesques n’ayant pas forcément à voir avec la situation. J’ai accueilli mes peurs, j’ai écouté les audios d'une thérapeute avec qui je travaille, et des méditations pour m’alléger.
by Luce, déc. 10, 2025